Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

14 mai 2008

CHALLENGE SEMAINE 3 : PUB

Ca se corse un peu cette semaine, nous vous demandons de faire une page, ou autre, en vous inspirant de cette publicité :

PUB_LOLITA_LEMPIKA001

Couleurs, ambiance, titre, tout peut vous servir, il faut qu'en voyant votre page, on retrouve l'esprit de cette pub...
Nos interprétations :

Ange

Naturelle

Corinne

PUB_LOLITA

PUB_LOLITA1

Nadine

Pivoine

Bon travail, nous attendons vos réas ici.

Publicité
Commentaires
C
Soleil bleu, nous mettons un challenge par semaine mais tu peux rendre ta copie après, pas de problème...<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
S
On a juste une semaine pour faire cette page ? Qu'elle est la date butoir ? le 21 au soir ? <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations .<br /> <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
L
je commence a sortir les papiers et les embelissement et je m'y mets demain
Répondre
E
J'envoie ma page...un grand BRAVO et un grand MERCI à Corinne dont la page m'a beaucoup, beaucoup inspirée !
Répondre
C
Wouah! pas facile... Je vais réfléchir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité