Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

28 mai 2008

CHALLENGE SEMAINE 5 : TRIANGLE

Cette semaine nous vous demandons au moins 1 triangle sur une page :
cette forme est peu utilisée, montrez-nous qu'elle a toute sa place sur vos pages.
Exemples de réalisations :

                                               Jacqueline

challenge_scrapcopines_006

                                              Corinne

TRIANGLE

TRIANGLE2

Oui oui je sais ma grande montagne est de travers.... j'avais pas vu LOL
Envoyez-nous vos pages ici
Bon scrap

Publicité
Commentaires
C
Pas encore commencé... Ca y est j'ai pris du retard!
Répondre
C
De superbe pages.
Répondre
C
Vos pages sont suprenantes, elles sortent des sentiers habituels, j'aimerais voir plus souvent des pages commes celles là inonder le net.
Répondre
I
J'adore les montagnes de travers!!
Répondre
I
C'est vrai que Lorina et Marien sont des supports de choix!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité