Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 juin 2008

LA PAGE DU MOIS...... VERDICT

Bonjour,
Nous avions annoncé à l'ouverture du blog, que nous sélectionnerions une page coup de coeur ; nous avons décidé que nous élirions une page par mois parmis les challenges proposés dans le mois.
Pour le mois de mai, à l'unanimité, la page de.....

Valérie (Lauvaltom) "l'age tendre" a été choisie, la voici

LAUVALTOM__VALERIE_

FELICITATIONS VALERIE
Vous pouvez voir actuellement le verso de cette page sur son blog.

Une petite présentation s'impose :

lauvaltom_photo

Je remercie l'équipe de 52 rue scrap’copines d'avoir choisi ma page « l'âge tendre » comme LA page de ce joli mois de mai, et de m'avoir donné l'occasion de me présenter à vous. Quel honneur vous me faites !

Moi c'est Valérie, aussi connue sur les sites et forums sous le pseudo « lauvaltom », j'ai 36 ans, je suis commerciale dans la vraie vie ! et je vis en Alsace, aux côtés d'un époux compréhensif et deux petits garçons adorables Tom et Valentin, qui sont bien sûr ma principale source d'inspiration. Contrairement à beaucoup de scrappeuses, je n'avais jamais touché à aucun loisir créatif auparavant. Par contre j'ai toujours aimé le monde de l'image, de la photo, j'ai fait du montage vidéo...et j'avais en moi une créativité non exprimée qui ne demandait qu'à trouver son mode d'expression. C'est à l'automne 2005, au salon des loisirs créatifs de Toulouse que le scrap est rentré dans ma vie et ne m'a plus quittée! J'ai eu un coup de foudre artistique pour Karine Cazenave Tapie, et j'ai tout appris avec elle. Elle est, et reste, ma référence dans le scrap. Je suis capable de faire 1000 kms pour faire un stage avec elle !

Je ne sais pas définir mon scrap mais ce qui me guide en premier lieu quand je commence une nouvelle page, c'est la photo, sa qualité, ses couleurs, son ambiance, son style. Ce qui donne des créations très différentes les unes des autres. L'harmonie est mon "obsession" : je cherche toujours les papiers qui collent au mieux, et puis je soigne mon titre, si possible original, voire parfois humoristique. Dans tous les cas, j'y mets beaucoup d'amour et de douceur !

Cela se sent, je prends un plaisir inouï dans le scrap, qui m'a fait apprendre sur moi même, qui m'a fait rencontrer de véritables amies et qui me rend fière de laisser à travers mes albums un héritage si personnel, intime, original à mes enfants...Je sais que vous me comprenez !

Je souhaite bonne continuation à Corinne, Ange, Nadine et Jacqueline dans leur aventure du "52...", beaucoup de plaisir et de créativité pour nous inspirer tout en nous amusant semaine après semaine, avec vos challenges ! Merci encore et bravo les filles !

Quant à moi, vous pouvez me retrouver sur mon blog, que j'essaie de faire vivre au mieux en fonction de mon emploi du temps très serre! A très bientôt j'espère!

Valérie sera notre invitée pour notre prochain challenge, mercredi.....

Publicité
Commentaires
M
c'est un merveilleux souvenir a mettre en valeur et c'est tres reussi<br /> felicitatoins <br /> bises
Répondre
M
c'est un merveilleux souvenir a mettre en valeur et c'est tres reussi<br /> felicitatoins <br /> bises
Répondre
M
La page est superbe, la photo, les couleurs, tout...<br /> bravo!
Répondre
A
tres jolie page valerie!<br /> et felicitation à toi !<br /> ta presentaiotn est tres bien, contente de faire un peu plus ta connaissance <br /> gros bisous <br /> ange
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce blog, très sympa ! et cette page est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité