Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 juin 2008

CHALLENGE SEMAINE 6 : BASIC GREY

Vous l'avez compris, il s'agit cette semaine de faire une page ou autre avec UNIQUEMENT des papiers Basic Grey. Vous pouvez mettre des embellissements mais pas de papiers d'une autre marque. Pour les alphabets, c'est comme vous voulez, vous n'êtes pas obligées de mettre des BG.
Nos réas :

Nadine

65_ans

Jacqueline

BASIC_GREY

Ange

mon_petit_lutin

Corinne

PAPIERS_BG0

Et la magnifique page de Valérie (notre gagnante du mois de mai) qui a accepté d'être notre invitée aujourd'hui,
merci Valérie car c'était pas facile de faire une page en si peu de temps !!!!

VALERIE_LAUVALTOM

Publicité
Commentaires
C
Marie-Claude, tu dois envoyer ta page à :<br /> 52ruescrap.pages@orange.fr<br /> Merci<br /> Corinne
Répondre
M
tres belles pages et si differantes les unes des autres j'ai essayé d'envoyer la mienne mais il parrait que le serveur ne connait pas l'adresse alors je ne sais pas comment fair<br /> bises a toutes
Répondre
C
Ca y est j'ai rattrapé mon retard! Page envoyée.
Répondre
M
de très belles pages, mais c aussi une très belle marque de papier donc ça va avec !<br /> <br /> Bravo les filles !
Répondre
C
Wouahh! Pas évident, il faut que je regarde si j'en ai encore... des BG!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité