Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 juillet 2008

Y A QUELQU'UN ????

Coucou,
Et oui nous sommes là, même pendant les vacances, le rythme des challenges est ralenti mais pour celles qui sont encore là, nous vous proposerons quelque chose demain....
Alors à demain
Bise et profitez bien de vos vacances.....

Publicité
Commentaires
D
kikou les copines,<br /> <br /> moi aussi je suis là, j'attends la suite...<br /> Bises et bonne journée<br /> Delph411
Répondre
C
moi aussi je suis là !!!
Répondre
F
Beaucoup de boulot mais je vous promet de ratrapper mon retard ...
Répondre
M
Moi aussi je suis là... et je pensais qu'il n'y aurait pas d'autres challenge que celui sur le jaune avant la semaine prochaine.
Répondre
P
Moi aussi je suis là lol!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité