Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 octobre 2008

NOUVELLES G.O.

Nous avons l'immense plaisir d'accueillir deux nouvelles G.O. Michou et Carol31 vont nous aider à animer ce blog pour votre plus grand plaisir. Nous vous laissons les découvrir :

Michou

Michele_photo

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Michèle Beck,  ou Michou dans le monde du scrap J

Je vais avoir 30 ans cette année. J’habite en Savoie avec mon DH Cédric et nos deux filles
Camille et Mélany (5 ans et 2 ans et demi)

Je suis maman au foyer, ce qui me laisse pas mal de temps pour scrapper, et cela depuis bientôt 3 ans !

Ce que j’aime dans le scrap, c’est cette opportunité de mélanger différentes passions comme la peinture, la couture, la photo …tout est permis dans le scrap ! Mais surtout, le scrap, c’est de beaux souvenirs pour mes filles.

Je mets régulièrement à jour mon blog http://michouscrap.canalblog.com/ et j’ai la chance de faire partie de plusieurs équipes créatives à travers le monde, aux côtés de filles plus talentueuses les unes que les autres !

J’ai commencé à donner des ateliers pour mon plus grand plaisir, c’est vraiment
l’aboutissement de ma passion, que du bonheur !

Et un autre bonheur, c’est de me joindre à cette équipe talentueuse, et j’espère à travers mes créations,
pouvoir vous donner un peu d’inspiration !

Carol31

PC240025_filtered

Bonjour,

Je m'appelle Carole, alias Carol31.

l'adresse de mon blog : http://carol31.canalblog.com/

Je vais avoir 39 ans à la fin de l'année.
Je suis mariée et j'ai 3 enfants, Steeve 15 ans, Johanna 12 ans et Rémi 7 ans,
qui sont mes principaux modèles et sujets d'inspiration !!!

Je scrape depuis 2004, et le virus est toujours là, bien implanté !!!

Je suis ravie de rejoindre l'équipe de 52 ruescrapcopines dont je suis régulièrement les défis, et je n'ai qu'une envie, continuer à m'amuser en leur compagnie !!!!

Merci à Michou et Carol31, de belles pages en perspective !!!!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour Carole<br /> depuis quelques temps je surfe sur ton blog et je suis tombée sur une page thème "pirates chez disney"<br /> et j'aurais une question à te poser mais je n'ai pas ton adresse email. peux tu me la communiquer STP<br /> merci d'avance et bravo pour tes réas.<br /> Isa
Répondre
R
SUPER<br /> BIENVENUES
Répondre
C
Bienvenue à vous deux très talentueuses. Que du plaisir sur vos blogs<br /> je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je vais m'y remettre; Je suis le maillon faible de l'équipe ,mais suis heureuse de partager cette passion avec vous<br /> Bises a vous deux
Répondre
A
super les filles !<br /> Soyez les bienvenues parmi nous !<br /> Je connais bien le scrap de Carol et je vais decouvrir celui de michou que je connais un peu moins mais vu sur scrapidees( que du bonheur )<br /> bizz à vous 2<br /> ange
Répondre
N
Coucou les filles,<br /> Je profite de l'arrivée de Michou et Carol pour vous laisser un petit mot. Je suis désolée de ne pas participer d'avantage, je vais essayer d'être un peu plus présente, promis...<br /> Je souhaite la bienvenue aux talentueuses nouvelles G.O. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de croiser Michou sur le forum "Scrap Tournoi", et c'était toujours un plaisir de découvrir ses superbes réas. Bises à toutes et à bientôt pour certaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité