Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 octobre 2008

LA DICTEE : LES PAGES DES G.O.

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à notre G.O.
ANGE
Gros bisous

Assez de suspens, voici les pages réalisées par les G.O.
Jacqueline

DICTEE

Carol31

CAROL31

Corinne

PAGE_DICTEE

Michou

DICTEE

Nadne

Drag_es

Je vous confirme qu'à part moi (Corinne) qui ai rédigé la dictée, aucune des filles n'avait la page....

Alors maintenant, je vous montre l'original..
c'est une page de MCSCRAP qui m'a gentiment autorisée à l'utiliser pour cette dictée.

PAGE_MCSCRAP

Publicité
Commentaires
C
des tas de grosses bises pour ton anniversaire Ange.
Répondre
S
Oups, je me rends compte que j'ai fait pleins de bêtises... <br /> Mais bravo vos pages sont très belles !<br /> Sandrine
Répondre
M
superbes toutes vos pages, et bon anniversaire à Ange.<br /> bises MF
Répondre
J
J' adore le scrap couture l'idée du soleil j'adore ainsi que les couleurs!!<br /> bizz
Répondre
K
happy birtdhay !!!<br /> tres jolie ttes ces pages bravo les filles <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité