Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 novembre 2008

CHALLENGE DICTEE : LA PAGE GAGNANTE EST ????

La page d'Angélique a reçu le plus grand nombre de votes pour ce challenge "dictée", talonnée par Nathel et Vahiné34...
Sa page

ANGELIQUE

Une petite présentation d'Angélique

Ang_lique_150_

Bonjour, je suis Angélique.
Je suis née en 1971, un 1er mai. Je suis mariée et maman de Romane, née
en 1998.
Nous vivons au bord de la Manche près de Cherbourg, où le scrap n'y est
pas très répandu, à mon grand regret !
J'ai découvert ce loisir en 2004. Je suis plutôt attirée par les styles
vintage, shabby chic.
Je n'ai pas grand chose d'original à dire... je suis comme beaucoup de
scrappeuses : ma motivation est le plaisir de créer, de faire quelque
chose de mes dix doigts et réaliser pour ma fille des albums dans
lesquels elle pourra se replonger plus tard, pour se remémorer des
souvenirs ou lire ou relire l'expression de mes sentiments à un moment
donné.
Toutes mes réalisations sont visibles sur mon blog "Au fil des pages..."
(
http://scrapangelique.canalblog.com).

Angélique fait des pages magnifiques et sera notre invitée pour le prochain challenge de mercredi. Elle recevra également un exemplaire dédicacé du livre de Corinne

cover_scrap_mariage

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Angélique, je suis fan de son scrap depuis bien longtemps déjà. Ravie aussi que ma page vous ait plu !
Répondre
L
je suis une fan inconditionnelle d'Angélique<br /> bravo à toi miss
Répondre
V
Bravo Angélique, ta page est comme d'habitude une vraie merveille, et Romane toujours aussi belle !
Répondre
M
Superbe!!! j'aime énormément le scrap d'Angélique... et sa petite Romane est tellement belle!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité