Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 décembre 2008

CHALLENGE S29 : MONOGRAMME OU SCRAP DECO DE NOEL

Allez, un peu de déco. Nous vous demandons de nous présenter une déco de noël, soit monogramme altéré, petite déco de noël, bref un petit quelquechose qui fait penser à cette belle fête...
Voici les nôtres :

Michou
SCRAP_DECO

Corinne
(plus déco que scrap déco je l'avoue, pour poser sur la table)
DSCF1190

DSCF1191
Galets de notre lac (Léman) et flocons de nos montagnes, le tout saupoudré de paillettes.....

Ange

il y a quelques temps j'ai reçu mes scropines, voici ce que je leur avait preparé en guise de bienvenues, présentés sur un chevalet miniature !

mosaic9952538

Jacqueline

Photo2_005

Publicité
Commentaires
N
Sais-tu, Ange, que le mien trône le buffet de la salle à manger !!!<br /> C'est vraiment très beau et quel travail là aussi !
Répondre
J
Très belles les décos..... bizz
Répondre
C
Tu peux envoyer ici : 52ruescrap.pages@orange.fr<br /> Merci<br /> Corinne
Répondre
V
très jolies réas qui nous plongent dans l'ambiance féerique de Noël ! Ce challenge me plaît beaucoup, j'aimerais vous envoyer ma petite contribution cependant outlook non configuré sur mon pc, je n'ai pas l'adresse e-mail qui s'affiche... help !
Répondre
M
magnfiques vos décos...c'est super<br /> MF
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité