Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

26 février 2009

CHALLENGE S36 : 2 réas en ligne

Seulement  2 réalisations pour la Saint Valentin, manque d'inspiration ?  En tout cas, j'ai eu un coup de coeur pour cette page de SCRAPISA, bravo....

SCRAPISA

ATTENTION CONCOURS EPREUVE 1 : PLUS QUE 4 JOURS POUR RENDRE VOS COPIES

Publicité
Commentaires
L
cette page est effectivement très très chouette<br /> whaouuuuuuuuuuu!!!!
Répondre
C
Bonjour Armelle, pour voir toutes les réas, il faut aller dans la colonne de droite, tu cliques sur les albums. Les personnes sur la droite (en photo) c'est la DT du blog. Pour le concours, il est ouvert à tous mais les inscriptions sont closes et l'épreuve 1 bientôt terminée. Par contre tu peux envoyer tes réalisations pour les challenges (hors concours), en ce moment, c'est le challenge 37 : scrapper en bleu et blanc.<br /> J'espère que j'ai répondu à tes questions et à bientôt pour un challenge.<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
A
Bonjour !<br /> Cela fait plusieurs fois que je visite votre site et c'est toujours un régal pour les yeux! Je scrappe toute seule dans mon coin et en visitant votre site et les autres, j'ai l'impression d'avoir "des copines de scrap"!Comment voir toutes les réalisations de 52 et le concours est-il ouvert à tout le monde ou bien qu'aux personnes inscrites sur la droite de votre page d'accueil?<br /> bon week-end
Répondre
N
Bravo !! On reconnait bien la touche "Scrapisa" !!
Répondre
M
Bonjour, je viens depuis peu sur votre blog, j'ai vu qu'il y avait bcp d'inscrites pour le challenge mais très peu de pages visibles ? Où sont-elles donc passées ? ou bien c'est moi qui ne sait pas m'y prendre ? POurquoi n'en voit-on que qq unes ? <br /> merci <br /> Mel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité