Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 mars 2009

PETIT POINT

Tout d'abord, je voudrais dire aux candidates non sélectionnées, qu'elles n'ont pas démérité. Il a fallu faire une choix, nous sommes 7 à voter et les pages ayant reçu le plus de votes sont restées en jeu, ce qui ne veut pas dire que vos pages n'aient pas plu, tout simplement, il faut trancher, sinon, y a pas de jeu. J'espère que vous comprenez.

Par ailleurs, à l'issue du concours, un tirage au sort sera effectué sur la liste des personnes n'ayant pas passé le premier tour, et un petit lot sera gagné par l'une d'entre vous, pour vous remercier d'avoir participé.

Concernant le silouhettage, comme je l'ai déjà dit, il faut qu'il soit clairement visible, à vous de voir ce qui vous convient le mieux, tout en restant dans les consignes.

Voilà, j'espère acoir répondu à vos questions

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça super sympa l'idée du tirage au sort ! J'ai eu la chance de passer la première épreuve mais je peux comprendre la déception de mes camarades non reçues... Alors bravo pour cette initiative ! Bon allez, faut que je retourne à la pêche aux photos silhouettables (j'ai toujours rien fait pour la seconde épreuve !) gloups !
Répondre
C
de faire cette mise au point pour les perdantes...C'est vraiment sympa de le dire car quand on a l'impression de faire le maximum, je l'avoue.....la déception est grande! Mais c'est sûr que le jeu étant ce qu'il est...depuis toujours il y a le/les gagnants et les autres! Et quand on est toujours de l'autre côté...quelquefois c'est décourageant! donc ce post me touche bcp....biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité