Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 mars 2009

CHALLENGE S38 : MOUVEMENT

Tête en haut ou tête en bas, du mouvement, il faut que ça bouge. Une page ou autre mais il faut qu'on voit un mouvement, soit dans les photos, soit dans une mise en page dynamique.
Nos exemples
Nadine
MOUVEMENT
Bidi44
MOUVEMENT
Carol
MOUVEMENT
Corinne
DSCF2154

Publicité
Commentaires
M
je me permets de tenter encore ainsi !<br /> http://img11.imageshack.us/img11/4593/skatewithstyle.jpg<br /> Merci pour votre patience !
Répondre
M
c'est désespérant ! est-ce que qq'un peut m'aider : je ne voudrais pas encombrer les commentaires du blog trop longtemps !<br /> Ceci est un SOS !
Répondre
M
désolée ! pas douée en Image Shack ! je tente comme ça : [URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=skatewithstyle.jpg][IMG]http://img11.imageshack.us/img11/4593/skatewithstyle.th.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
M
voici ma page "Skate with style" : le mouvement se trouve dans les photos de mon fils sur son skate, et dans la mise en page avec lecercle et les flèches.<br /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Répondre
F
superbes pages !!!!!!!! bravo à vous toutes !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité