Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 mars 2009

CE SOIR MINUIT

Il nous manque encore 17 pages pour l'épreuve 2 du concours. Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous les envoyer ICI...
Nous avons sélectionné 55 pages et parmi celles qui n'ont pas passé le 1er tour, certaines auraient aimé faire cette épreuve, nous vous remercions d'en tenir compte....

Publicité
Commentaires
M
Envoyée il y a un moment et confirmée bien reçue...
Répondre
L
Moi aussi elle sera envoyée ce soir, me manquent plus que le titre + journaling à mettre !
Répondre
D
moi ca été envoyé c'est bon :)
Répondre
R
pareil, elle arrive!
Répondre
R
comment çà j'suis à la bourre????<br /> en fiat, j'atendais le soleil de ce jour....<br /> aprce qu'à minuit 30....!<br /> la page n'est pas du tout pareil....!<br /> enfin, j'espère .....! mdr!<br /> <br /> biz bizzzzz<br /> à tout de suite par mail!<br /> S.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité