Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 avril 2009

CHALLENGE S41 : J'aime, j'aime pas

Dîtes-nous ce que vous aimez ou pas, quelque chose qui vous caractérise.... nos pages

Carol

j_aime_j_aime_pas

Corinne
PASSION

Bidi

IMG_2597

Publicité
Commentaires
A
J'ai réalisé une page A4 pour ce challenge S41.<br /> Elle est sur mon blog. Est-ce que je dois l'envoyer et à quelle adresse ?<br /> Annabel.
Répondre
I
superbes !!
Répondre
A
Je n'arrive pas à afficher les pages de semaine 38? Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
TR2S JOLIES PAGES
Répondre
A
C'est cela qui fait le charme du scrap:le même sujet est traité de tellement de manières différentes et de toutes beautés diverses...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité