Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

29 avril 2009

CHALLENGE S43 : CALQUE

Bonjour,
En attendant les pages de nos 7 demi-finalistes, nous vous proposons, cette semaine,
d'utiliser du papier calque sur votre réa.
Nos versions :

Carol31
CALQUE

Corinne
DSCF2823

Bidi
CALQUE

Michou

IMG_1558

IMG_1547

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas souvent le temps de participer, mais là j'ai réussi ! <br /> Je vous envoie ma page, qui est déjà sur mon blog. <br /> Bises<br /> Isa...belle
Répondre
T
Je découvre votre blog grâce à MICHOU (que j'ai eu la grande joie de connaître lors d'une crop en Février, super sympa !!!)et j'aime beaucoup ce que vous faîtes. Les réas sont très originales. De quoi être inspirée !.<br /> Je m'inscris à la news. <br /> Bonne journée et bises à toutes.
Répondre
A
vOILA? JE VOUS ENVOIE TOUT DE SUITE MA PAGE A L'ADRESSE QUE VOUS DONNEZ !<br /> BISES.ANNABEL
Répondre
M
superbes vos pages, bravo...j'espère avoir un peu plus de temps dans 15 jours pendant mes vacances....
Répondre
C
Valentine, il y a des challenges toutes les semaines (hormis pendant le concours, tous les 15 jours), tu peux faire ta page dans la semaine ou non, tu nous la postes à cette adresse : 52ruescrap.pages@orange.fr, nous la mettrons dans l'album correspondant. <br /> Annabel : peux-tu nous envoyer ta page à cette adresse.<br /> Merci à toutes pour votre intérêt et n'hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter.<br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité