Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 mai 2009

UNE NOUVELLE RECRUE + CHALLENGE S44 : MONTEE DE SEVE

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Delph411 qui rejoint l'équipe pour votre plus grand plaisir... nous adorons ses créations et sommes ravies de l'accueillir, voici sa bouille et sa présentation

Moa_new

Je suis Delph411, ou Kalugoscrap, ça dépend de l'humeur du jour !

A 35 ans, je suis l'heureuse maman de 2 petits gars, Luka (7 ans) et 
Hugo (4 ans et demi). J'ai un amoureux aussi, toujours le même, (on ne 
change pas une équipe qui gagne ! ), très encourageant et très 
compréhensif en ce qui concerne le scrap !
Dans la vie, je suis key account manager dans une brasserie, pas un 
resto brasserie, non, une brasserie, une vraie, qui fabrique de la 
bièrrrrrre (à prononcer avec l'accent lorrain, svp !)

Je scrappe depuis la naissance de Luka, depuis la période où il n'y 
avait qu'un site de scrappeuses, et où nous n'avions que Canson et 
autres ancêtres des Stickles...
Depuis quelque temps maintenant, je fais partie des équipes créatives 
des marques Au delà des cîmes et LGBrushes (mes copines Cath et Nad), 
pour lesquelles je suis ravie de créer. J'ai grâce à elles rencontré 
des filles formidables !

Bref, je suis depuis toujours très attirée par les challenges en 
général, et je participe régulièrement à des défis en ligne, surtout 
ceux du 52. Aussi, je suis vraiment heureuse de rejoindre cette équipe 
de choc pour pouvoir partager avec vous nos envies les plus folles.

Bon scrap à toutes et longue vie au 52 !!

Comme vous pouvez le voir, Ange, Nadine et Jacqueline n'apparaissent plus dans les G.O., je vous rassure, nous ne sommes pas fachées LOL mais le manque de temps et la cadence imposée des challenges hebdomadaires les ont contraintes à nous laisser. Cependant les filles, rien ne vous empèche de faire un ti challenge par ci par là, hein ???

Au passage, vous avez vu le nouveau look du blog, ça fait du bien de changer un peu....

Place au challenge de cette semaine

CHALLENGE S44 : Montée de sève
Comme nous sommes au printemps, les boutons fleurissent.
Des boutons, encore des boutons sur vos pages.....

Voici les nôtres

Corinne
BOUTONS

Delph411
boutons

Bidi
BOUTONS

Carol
BOUTONS

Michou
BOUTONS

Publicité
Commentaires
I
I love your new design team's creations, this new look marks a turning point in this blog's history: a great leap forward, how pleasant for our eyes and how rewarding for beginners to see such highly mastered scrapbooking techniques in these pages!<br /> congratulations and long live 52.!:)
Répondre
N
ah, mon com a pas marché !!!<br /> flute!<br /> alors j'adore le nouveau design !!!! et je souhaite la bienvenue à miss Delph parmis vous!!!!<br /> plein de gros bisous toutes!<br /> nad
Répondre
T
Désolée, je n'ai pas souhaité la bienvenue à Delph411.<br /> BISOUS.
Répondre
T
Super sympa la nouvelle présentation et la bannière très "fraiche" et accueillante avec ses petites maisons. <br /> Vos pages sont comme d'habitude, très belles et très inspirantes. <br /> Bravo à toutes.<br /> BISOUS
Répondre
N
toutes ces pages sont superbes, mais j'aime tout particulièrement celle de BIDI.<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité