Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

10 juin 2009

CHALLENGE S47 : TITRE DE FILM

Allez cette semaine, on vous emmène au ciné.... Votre titre doit être un "titre de film"... Creusez-vous les méninges, nous on l'a fait pour vous... voici nos films à nous

Delph (euhh c'est DH le beau mec ????)

film

Carol

TITRE_FILM

Bidi

TITRE

Michou

IMG_3372

Corinne

TITRE_FILM

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> Ma page est sur mon blog !<br /> Bonne fête aux quelques papas qui passeront par là !<br /> Bises. Annabel
Répondre
V
superbes pages !
Répondre
A
vos pages sont superbes !!!<br /> et j'aime bien ce sujet !<br /> gros bisous a vous toutes<br /> ange
Répondre
C
vos pages sont splendides !!!
Répondre
C
Vraiment très sympa vos pages les filles !!!<br /> j'apprécie bcp votre blog aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité