Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 juin 2009

UNE NOUVELLE G.O. + CHALLENGE S48 : ALPHABET PAPIER

Nous avons le plaisir d'accueillir dans nos rangs, la talentueuse Marjo, son style Freestyle va donner une touche de fantaisie supplémentaire à notre blog.... nous aimons ces réalisations étonnantes.... une présentation s'impose...

PHOTO

Et hop! me voilà dans l'équipe, que dis-je la grande et belle équipe du "52" comme on dit chez nous, pac'que c'est plus court, et qu'en plus on comprend toutes de qui on parle !!

Et bien ...que dire de moi ...que je suis super mega flattée d'être ici, que je scrappe depuis quasi 4 ans, que ce que j'aime le plus c'est la photo, les belles photos qui laissent entrevoir un sentiment, une expression ..et pis du coup, une belle déco, de jolies couleurs qui la mette en valeur ..

J'aime les couleurs vives, les réas aérées, l'humour..

Moi je scrappe surtout mes enfants, des fois les autres, mais mon but est de leur créer un tas d'albums photos et de souvenirs pour quand ils seront grands (sisi un jour ils vont grandir je pense ..)

J'ai monté une asso avec mes scrapcopines ça fait 1 an pile poil, et depuis tout s'accélère, j'ai investi dans un peu plus de matos, j'ai moins fait ma radine, et puis voilà, je n'ai plus de limite et je m'exprime enfin !!

Je fais partie de la DT de MissVivi pour du scraphybride et puis la DT de LG Brushes et puis ici !!!

inutile de vous répéter (cf mon blog) que je suis super contente d'être aux côtés de ces dames du scrap très talentueuses !!

J'espère surtout que vous aimerez mes pages, que je vais les faire avec grand plaisir, et que moi, j'ai le planning de tous les challenges (nananèreeeeuh) et que ça être trop d'la balle !!!

Marjo

La semaine prochaine, encore une nouvelle recrue.... mais chutttt....

CHALLENGE S48 : ALPHABET PAPIER

Vous l'aurez compris, cette semaine, point de stickers, point de chipboards.... du papier, rien que du papier pour écrire votre titre.

Ce challenge est un peu spécial, vous le verrez, nos pages sont réalisées exclusivement avec la collection de papiers "la DT part en vacances" de LGBrushes.....

Vous aussi, vous allez pouvoir gagner un lot de papiers grâce à ce challenge. Une de vos réalisations sera désignée pour remporter ce lot.

Nous remercions Nad de LGBrushes de sa générosité et de sa gentillesse.

Place aux images

Marjo

TITRE_PAPIER

Michou

IMG_3766

Bidi

TITRE_PAPIER

Delph

TITRE_PAPIER

Carol

TITRE_PAPIER

Corinne

TITRE_PAPIER

J'espère que ça vous plaît, allez au boulot, il y a un lot de papiers à gagner.....

Publicité
Commentaires
N
une cerise ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cru une sucette!!!!!<br /> <br /> ca m'étonne pas que tu mette le bazard ici.... aieeee pas les dents !!!<br /> <br /> bisous<br /> nad
Répondre
F
bravo Marjo !!!! trop super pour toi ma belle ! et bravo pour vos pages à toutes, c'est trop trop bien !
Répondre
L
Super de défis, je me suis abonnée à votre blog du coup...hihihi , bon j'ai un planning de ouf les 3 prochaine semaines mais je vais essayé de vous faire des pages quand même, surtout pour ce défis que j'adore parce que j'achète trés rarement de chipboard et je j'utilise souvant ce système D.... hihihihi...!!!<br /> bisssss
Répondre
L
Voilà pour ma participation :<br /> http://lenobert.creations.over-blog.com/article-32936122.html<br /> <br /> bisesssssssss<br /> LAna
Répondre
I
Bravo à la nouvelle recrue !!<br /> Titre en papier ? J'ai voulu essayer, alors merci pour le challenge !!<br /> Bises à toutes<br /> Isa...belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité