Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

24 juin 2009

CHALLENGE S49 : J'VEUX DU SOLEIL

Nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, une nouvelle G.O. nous rejoint.

C'est du très beau C&S que nous allons voir.... C'est Géraldine "Scrapagé" qui réalise des pages à tomber.... bienvenue à toi Géraldine.
Sa petite présentation :

portrait

Bonjour tout le monde !

Avant de tenter de vous inspirer avec l’équipe du 52, je vais d’abord me présenter…

Géraldine, 43 ans, 3 grandes filles de 22, 19, et 12 ans, je travaille à mi temps dans la formation professionnelle pour adultes, ce qui me laisse du temps pour ma passion, le scrap !

Je scrappe depuis au moins 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement. Tout a commencé un jour où je tuais le temps à feuilleter des magazines pendant que ma fille n° 2 prenait un cours de danse. Si j’avais su que ce serait le début d’une grande histoire… très vite j’ai acheté un peu de matériel, ce qui n’était pas simple à l’époque !

Sur internet vous pouvez retrouver mes créations ici : http://scrapage.over-blog.com/ et dans « la vraie vie », je fais partie de l’association Territoire de Scrap, où j’anime des ateliers et organise tous les ans une grande rencontre.

Coté style, je penche nettement vers des pages et minis  très C&S, graphiques. J’adore la couleur, vous vous en rendrez vite compte !

Voilà, j’espère que ma participation ici vous plaira, j’essaierais de faire de mon mieux, promis !

Challenge S49 : J'veux du soleil

C'est l'été, le soleil est là, montrez-le nous !!!! sur vos pages bien sûr !!!
Voici les nôtres

Pas une, mais deux pages de Géraldine

SOLEIL

SOLEIL2

Delph

SOLEIL

Corinne

DSCF3348

Marjo

SOLEIL

Michou

SOLEIL

Carol

SOLEIL

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre site et j'aimerais beaucoup y participer... si je comprends bien, on a une semaine pour chaque défi (sauf pendant l'été)... est-ce que pour le défi Soleil on a encore du temps?<br /> Et comment participer?
Répondre
M
J'ai une petite page qui irait bien pour ce challenge.... Faut que je voie comment participer, maintenant! LOL
Répondre
D
Superbes pages ! Pour le S49, c'est quand la date limite et on envoit notre page où ?
Répondre
S
Je ne suis pas C&S mais c'est bien vrai que celui de Geraldine est d'enfer !!!
Répondre
M
félicitations pour vos pages...elles sont toutes superbes...<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité