Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

12 août 2009

CHALLENGE S53 : ESPRIT COMICS

Nous allons nous tourner vers la BD et l'esprit comics... fenêtres de BD, bulles de textes etc... Allez, c'est ICI qu'il faut envoyer vos réas... Voici nos versions

Marjo

BD

Géraldine

S53_comics

Delph

comics

Michou

IMG_5908

Corinne

COMICS

Bidi

IMG_4019

Carol

bons_moments

Publicité
Commentaires
L
toutes les pages sont superbes. Joli challenge que j'ai bien envie d'essayer
Répondre
M
superbes vos pages, bravo à vous toutes
Répondre
C
waouhh de superbes réas vraiment!!! bravo la DT
Répondre
R
elles sont trop belles
Répondre
C
super sympa ce challenge !!! que de belles pages et que de différences de styles, encore un régal pour nos yeux et que d'inspirations transmises !<br /> chapeau les filles !! je persiste à dire que le C&S va très bien à Carol !! et j'adore la page de Marjo on la croirait sortie d'une vraie BD!! y a une suite??!!!!<br /> je vais de ce pas réfléchir à des bulles !!!<br /> bises<br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité