Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 septembre 2009

COUP DE COEUR

Tout d'abord je tenais à vous préciser que vos pages sont à envoyer ici : 52ruescrap.pages@orange.fr, merci de conserver cette adresse. Pour celles qui mettent un lien vers leur blog pour leur page, merci de les envoyer par mail.

Notre coup de coeur pour le challenge "carte à jouer" est un double coup de coeur... nous n'avons pas pu départager SCRAPISA et VAL...

Félicitations à toutes les deux, voici leurs pages

SCRAPISA

SCRAPISA

VAL

VAL

A mercredi pour un nouveau challenge

Publicité
Commentaires
C
bravo isa superbe cette page toute ""rouge "" mon vrais coup de coeur ....;
Répondre
L
ah, merci pour ce coup de coeur partagé, j'aime bcp la page d'isa et la mienne est une de mes préférées du moment !lol! je fais ma page "floue" aujourd'hui ! euh, une tite suggestion : pourriez-vous rappeler les dates limite de participation de chaque challenge, je ne sais jamais si je suis encore dans les clous ! merci ! biz à vous toutes !
Répondre
C
bravo à toutes les deux !<br /> originalité et douceur au menu, super<br /> claire
Répondre
S
Merci pour ce coup de coeur !
Répondre
J
bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité