Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

14 octobre 2009

CHALLENGE S61 : 5 PHOTOS

Le challenge est dans le titre, 5 photos sur votre page, voilà c'est tout, c'est déjà pas mal me direz-vous !!!! Allez, on attend vos réas à l'adresse indiquée à gauche.

Carol

chapitre_1_plonger

Corinne

DSCF4689

Delph

5photos

Bidi

IMG_choisie

Nous vous informons que Michou et Géraldine nous quittent pour voguer vers d'autres aventures scrappesques ou non, nous leur souhaitons bonne chance dans leur projet respectif et aurons plaisir à les retrouver ponctuellement si le temps le leur permet.

Nous accueillerons très prochainement, une autre scrappeuse de talent et bien connue de tous, qui nous ravira de ses créations magnifiques.

En attendant, envoyez-nous vos pages à l'adresse indiquée à gauche.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ben les filles bon courage, moi j'ai pas su relever le defi..5 c'en est trop pour moi mais qd je vois les réas des copines, j'me dis que c'est possible<br /> un clin d'oeil pour bidi et corrine dont j'apprecie les réas, pile poil ce que j'aurai aimé faire ..
Répondre
M
Vos pages sont géniales d'autant que moi j'ai du mal à scrapper plusieurs photos sur la même page
Répondre
C
oups ! ça va vite , je vais essayer d'être rapide<br /> merci
Répondre
C
Non Corinne, pas de délai mais un autre challenge arrive mercredi donc si tu veux le faire !!! vaut mieux avoir fini celui-ci LOL LOL
Répondre
C
Bonjour, toutes vos pages sont super :)<br /> y a t il un délai pour l'envoi des pages ?<br /> cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité