Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

6 novembre 2009

QUI VEUT UN CONCOURS ?????

Voici revenu le temps des concours sur 52.

Et oui, nous avons mis du temps mais ça y est, il est prêt !!!!

Nous vous avons concocté un petit concours dont vous nous direz des nouvelles !!!!

Mais avant de se lancer dans la bataille, nous avons besoin de votre avis !

Pour débuter ce concours, nous aurons besoin, comme pour le concours "pub" que vous vous inscriviez avant et que vous soyez disponible pour tout le déroulement.

Vous aurez une épreuve tous les 15 jours, ce qui vous laissera du temps.

Seriez-vous prêtes à commencer début décembre ou début janvier ????

Il vous suffit de répondre à la question suivante en nous laissant un com. Vous avez jusqu'au 20 novembre.

Nous comptabiliserons vos réponses et prendrons une décision.

Voilà, nous vous laissons réfléchir et attendons vos avis.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Je suis partante, mais en janvier, décembre est toujours très encombré !!!!
Répondre
C
je serais partante aussi
Répondre
P
je préfère janvier, mais je m'adapterai... paloma1815
Répondre
K
moi moi moi, début décembre :-)
Répondre
M
quelle que soit la date, je m'y colle car j'ai un peu de temps en ce moment. mc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité