Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

9 novembre 2009

COUP DE COEUR COMBO

Le voici notre coup de coeur du challenge "combo color".

Le choix a été difficile car vous vous teniez au coude à coude (vous pouvez voir les pages dans l'album), cependant la page de Françoise l'a emporté... la voici :

Félicitations Françoise

FRANCOISE

N'oubliez pas d'aller nous donner votre avis concernant notre prochain concours, post du dessous

Publicité
Commentaires
L
ben moi non plus je l'ai pas eu la news pour cet article, Félicitations à Françoise, j'adore ta page ma cocotte !
Répondre
F
Oh, ben ça alors, j'ai pas reçu la newsletter pour me signaler le post...<br /> Eh, bien merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup....et désolée pour ces remerciements tardifs!!!!<br /> bises
Répondre
C
superbe et magnifique !!!<br /> claire
Répondre
A
magnifique page...
Répondre
M
Superbe page !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité