Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 décembre 2009

PHOTOS D'IDENTITE

Bonjour, entre deux épreuves pour le concours, nous vous proposons de scrapper vos photos d'identité ou même format... voici nos versions

Carol31

bienvenue_chez_la_famille

Marjo

Photobucket

Corinne

identite004

Cynthia (digital)

bisontine_chicalors_paper2_copie

Publicité
Commentaires
C
Si je ne mets pas le bon lien vous risquez pas de la voir ma réa MDR, je ne connais pas le fonctionnement faut il envoyer la réa... ???<br /> BIZZ calimerote
Répondre
C
coup de coeur pour la pgae de carol<br /> c'est tellement vrai que c'est tellement moche les photos d'identité<br /> trop drole<br /> merci pour cet humour
Répondre
B
elles sont magnifiques ces pages comme d'hab !<br /> coup de coeur pour celle hilarante de carol !
Répondre
L
carol j'adooooooooore ce titre qui percute!
Répondre
C
Merci pour ce super challenge, la réa est sur mon blog BIZZ CALIMEROTE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité