Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

15 février 2010

COUP DE COEUR IDENTITES

Ah les photos d'identité !!! maitenant on nous demande de ne pas sourire,  les photomatons c'était pas terrible, mais au moins on avait l'air gai.....

Enfin, voici notre choix pour le challenge photos d'identité.

Bravo Chistelle pour ta page

CHRISTINE

A mercredi pour un nouveau challenge.

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir corriger mon prénom !
Répondre
C
félicitations<br /> sympa ce pele/mele
Répondre
Z
bravo Christine? Elle est top ta page.
Répondre
F
superbe page ! bravo Christelle ! bisous
Répondre
C
C'est mon premier challenge gagné ! merci, je suis ravie ! mais petit rectificatif : moi c'est CHRISTELLE et pas Christine !! hi hi !! <br /> bises à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité