Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

24 février 2010

RESULTATS DU 5EME TIRAGE ET 6EME TIRAGE

J'attends d'avoir toutes vos cartes pour vous envoyer vos consignes, ce sera fait dans la soirée.

Vous avez jusqu'à dimanche 7 mars minuit pour nous envoyer vos 2 pages

à ce soir

Le choix devient dur, néanmoins, 13 candidates sont éliminées cette fois-ci, félicitations à toutes. Voici la liste :

AURELIE57 - CKARINE - CLOCHETTE - DILY51 - GAMINEZARBIE - JANIQUE - LN - LOLA - LYLHA - MCELY - NATOU PIPELETTE - PETIT SCARABEE - SCRAPISA -

Tirage n°6 – Binômes

Le concours se corse avec ce tirage en binômes.

C'est-à-dire : les candidates restantes vont concourir par deux par ordre alphabétique, un tirage de 3 cartes pour deux candidates, 2 pages à faire chacune, les mêmes bien entendu !!!!

Exemple : A et B choisissent ensemble 2 cartes dans leur tirage et font les deux mêmes cartes. A ou B sera éliminée.

Pas de changement de carte, le tirage se fait aléatoirement.

Voici donc le tableau des tirages.

6EME TIRAGE
LISTE DES CANDIDATES FAMILLE MEMBRE FAMILLE MEMBRE FAMILLE MEMBRE
BABSY TAMPONS MERE PHOTO G.MERE PAPIER G.MERE
BEA37 TAMPONS MERE PHOTO G.MERE PAPIER G.MERE
CARO COULEUR FILLE FLEURS MERE COULEUR PERE
CEC COULEUR FILLE FLEURS MERE COULEUR PERE
CHRISTINE COULEUR G.PERE PAPIER FILLE PHOTO G.PERE
CLAIRE COULEUR G.PERE PAPIER FILLE PHOTO G.PERE
DELF SURPRISE MERE COULEUR G.PERE FLEURS MERE
ELISABETH SURPRISE MERE COULEUR G.PERE FLEURS MERE
FIDJI PHOTO G.MERE PHOTO FILLE SURPRISE G.PERE
FLO54 PHOTO G.MERE PHOTO FILLE SURPRISE G.PERE
FRANCOISE D FLEURS PERE FLEURS PERE PAPIER G.MERE
HEAVY FLEURS PERE FLEURS PERE PAPIER G.MERE
LALY51 COULEUR FILLE SURPRISE G.MERE COULEUR MERE
LILE COULEUR FILLE SURPRISE G.MERE COULEUR MERE
LINETTE SURPRISE G.PERE COULEUR PERE SURPRISE MERE
LOVELY SURPRISE G.PERE COULEUR PERE SURPRISE MERE
MATHILDE TAMPONS FILLE COULEUR PERE PHOTO PERE
PALOMA TAMPONS FILLE COULEUR PERE PHOTO PERE
PHOTIA PHOTO FILLE SURPRISE G.PERE FLEURS G.MERE
QUESTION SCRAP PHOTO FILLE SURPRISE G.PERE FLEURS G.MERE
STEF SURPRISE G.PERE PAPIER MERE SURPRISE PERE
TINAMIGA SURPRISE G.PERE PAPIER MERE SURPRISE PERE
TITANIA TAMPONS PERE COULEUR PERE TAMPONS G.MERE
VAL TAMPONS PERE COULEUR PERE TAMPONS G.MERE

Vous envoyez vos choix (2 cartes cette fois-ci) par mail, comme d’habitude et je vous donnerai le choix de votre binôme, avec ses coordonnées, à vous de voir ensemble quelles pages vous voulez faire, les deux mêmes cartes.

Je réponds à tous les mails, merci de votre patience.

Publicité
Commentaires
A
ça s'arrête là pour moi mais je suis très contente d'avoir participé!<br /> Bonne continuation aux autres!
Répondre
M
félicitations à celles qui restent en liste mais bravo aussi aux autres car pas évident...<br /> bises à toutes
Répondre
F
super contente d'être encore là ! même si je suis triste pour mes coupines de Veryscrap ! bon je fais mon choix ! bisous bisous à toutes
Répondre
P
bravo à toutes<br /> je suis super contente, je n'y croyais pas non plus mais maintenant ça devient vraiment très difficile !!!<br /> let's go pour le tirage!!!
Répondre
G
je ne continue pas l'aventure mais je suis révie de l'avoir poursuivie juqu'ici !<br /> bonne continuation à toutes !<br /> je vais continuer à vous suivre !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité