Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

7 avril 2010

LES 3 FINALISTES SONT ................

Nous avons délibéré et notre choix s'est porté sur les pages de :

HEAVY

TINAMIGA

QUESTIONSCRAP

Félicitations les filles, vous êtes déjà toutes les 3 gagnantes, un lot sera attribué à chacune.

Vous allez disputer la finale et la gagnante se verra attribué le plus gros lot...et ??? suspens !!!

Rendez-vous demain matin pour l'ultime épreuve.

Publicité
Commentaires
T
C'est mon doudou qui m'a appris la bonne nouvelle à l'hopital....lol C'est un mélange de joie et d'appréhension qui se mêlent à l'annonce de cette participation à la finale. Surtout au vue des superbes pages des autres concurentes.<br /> Heureusement l'opération c'est bien passée et je pense être suffisament en forme pour pouvoir y participer.<br /> Advienne qui pourra, c'est déjà génial d'être arrivée jusque là...<br /> Bizzzz
Répondre
D
bravo les filles!!!<br /> j'ai été ravie d'arriver là, j'en suis étonnée moi même<br /> et bonne chance pour la finale!!!
Répondre
Z
bravo à toutes les 3 mais aussi aux autres qui sont tout de même allés jusque là.
Répondre
J
merci et bravo à toutes les demi-finalistes!
Répondre
F
Bravo à toutes les 3 !!! bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité