Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

6 mai 2010

BIENVENUE TINA

Le jour est venu de vous présenter notre nouvelle recrue.... Il s'agit de TINAMIGA, notre gagnante du concours des 7 familles...

Nous sommes très heureuses de la compter dans nos rangs, elle a d'ailleurs déjà mis main à la pâte en nous aidant pour le présent concours.

Voici sa présentation :

photo_Tinamiga

Bonjour,

D’abord un grand merci aux G.O de 52ruescrapcopines de m’avoir fait l’honneur

et le plus beau des cadeaux, en m’intégrant dans leur fabuleuse équipe.

Je suis donc Nathalie, alias Tinamiga.

J'ai 47 ans et je suis maman de deux grands garçons de 22 et 18 ans,

Michaël et Gaëtan, qui font mon bonheur et ma fierté !

Je vis et travaille depuis 2 ans à Rochefort sur Mer, dans un magasin de loisirs créatifs.

Le scrap a fait irruption dans ma vie il y a une dizaine d'années lors du premier salon

Créativa de Nantes, d'où je suis native.

Je n'ai pas de style particulier (enfin je crois lol), il s’oriente différemment selon la photo, les papiers utilisés ou l’humeur du moment. Il peut être shabby, freestyle ou clean and simple.

De temps en temps j’aime remettre le nez dans mes premiers albums et voir

comment les années ont fait évoluer ma façon de scraper.

J’aime aussi parcourir les blogs, car ils sont comparables à un réseau social, ils nous permettent de découvrir et de rencontrer d'autres passionnés

qui, pour certains finissent par devenir des amis…. car il faut également souligner que la gente masculine est de plus en plus présente en scrap et je trouve ça génial !!!

Bon scrap !

Et comme elle nous propose l'épreuve en cours... voici sa version du sketch :

sketch_pati___tinamiga_

Publicité
Commentaires
A
une super recrue, j'aime beaucoup ce que tu fais :)
Répondre
L
Félicitation ma belle, amuses toi bien dans cette aventure....<br /> gros bisou<br /> sév
Répondre
Z
Encore félicitations. régale nous les yeux!
Répondre
C
Super ! je viens juste de découvrir ce blog...et en plus je revoire une tête connue...Super tiNamiga contante de voir que ça postiv un max.<br /> Du coup je vais suivre ce qui se passe ici.<br /> Corinne B
Répondre
H
Félicitations Tinamiga! Cette place était bien méritée, j'ai adoré tes réas! Bravo!!!<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité