Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 mai 2010

COUP DE COEUR SUITE ...

Helly90, je crois que tu n'as pas bien compris le message !!! Quand je dis pas de coup de coeur, ça veut dire qu'on vote pas pour 2 pages, je présente les pages mais on ne vote pas.

Cela ne veut pas dire qu'on aime pas !!!! C'est l'habitude sur 52, quand y a 2 ou 3 pages, on ne vote pas, on présente les pages c'est tout.

Publicité
Commentaires
N
accord avec toi Lydd<br /> c effectivement parfois du copinage
Répondre
L
Je viens défendre Helly90 que je comprends quelque part... Je participais au départ à 52, j'avais aussi l'habitude de suivre quelques blog de personnes de cette Dt.. Mais j'ai vite compris qu'il fallait avoir un certain niveau et aussi qu'il était mieux d'être la copine de la copine... Cela m'a un peu déçue du monde du scrap mais je me suis accrochée et ai trouvé l'herbe plus verte ailleurs.<br /> Bonne continuation à toutes et vive le scrap!
Répondre
N
Les filles de l'équipe donnent des explications sur leur façon de procéder, c'est bien sympa ! moi à leur place, je donnerais les résultats et puis c'est tout, elles auraient moins de réflexions désagréables !<br /> aussitôt qu'il y a un enjeu, c'est toujours pareil partout !<br /> bon courage à toutes pour affronter la prochaine décision du jury ! lol!
Répondre
N
zen les filles<br /> cela fait aussi plaisir de voir ses pages en coup de coeur ...ou encore gagnante<br /> c'est encourageant et cela ne laisse aps l'impression que c tjs les mm qui gagnent ou kil y a du copinage<br /> <br /> moi je m'en moque je ne aprticipe pas à vos challenegr mais tt est bon à dire...et à entendre
Répondre
C
rolalalla quelle ambiance ... <br /> faut arreter de se prendre la tete pour une page franchement le scrap c'est NOTRE PLAISIR PERSONNEL qu'il soit apprecié ou non par les autres (nos pairs ou nos familles) peut importe .... <br /> moi je remercie l'equipe de ce blog qui nous propose BENEVOLEMENT et a titre GRATUIT pleins d'idée et de concour ... <br /> cela prend du temps et j'avoue que avoir de tel message ne facilite pas la tache ... <br /> si les personnes ne sont pas capable de supporter la frustration alors une chose simple a faire elles ne participent pas aux concours ... <br /> c'est agaçant ces personnes qui ralent parce que leurs pages n'ont pas été sélectionnées. <br /> Personnelement aucune de mes pages ont eu pleine satisfaction et j'avoue etre deçue sur le coup mais qu'apres ben ca va car il me reste ma page et a moi elle me plait et c'est VRAIMENT le principal .... <br /> <br /> bon courage a toutes <br /> a bientot <br /> cali
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité