Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 mai 2010

EPREUVE N°3 : PAGE A CONSIGNES

Je reponds à vos questions : étiquette en tissu = trop facile, faut du tissu, même chose pour la feutrine alphabet feutrine = trop facile !!!! Nous gardons 16 candidates ....

Voici donc l'épreuve n°3 : c'est une page à consignes.... les voilà :

- 1 photo couleur
- 1 photo NB
- 1 étiquette de
vêtement
- faire des trous dans la page
- utiliser de la peinture (acrylique ou aquarelle)

- utiliser un tissu ou feutrine

Ces éléments sont indispensables, vous pouvez rajouter d'autres choses mais ceux-ci doivent apparaître sur votre page.

Un exemple de Corinne

DSCF6334

Vous avez jusqu'au lundi 17 mai à 12h00.

Bon courage et regalez-nous.....

Publicité
Commentaires
I
bon j'essaie de vous envoyer ma page depuis hier mais la messagerie refuse.....j' ai tenté avec une autre boite mail ce matin....j' espere que c'est bon le message est dans la boite envoyé....
Répondre
S
j'ai un doute d'un seul coup, je sais qu'il est tard mais je voulais demander, pour le tissu, une broderie dame de kit, ça ira ou c'est trop peu ?
Répondre
I
une tite question ma page est presque fini et j'ai mis en tout 3 photos 2 NB et 1 couleur j'espere que c'est bon sachant qu' il fallait 1 de chaque ! sinon j' enleve la deuxieme NB mais ça me plait moins
Répondre
S
et voiloù la mienne vient de partir, un vrai casse tête pour moi aussi mais contente du résultat !
Répondre
Q
envoyé également.. quel casse-tête !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité