Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 mai 2010

LES 32 SELECTIONNEES SONT :

Tableau à jour

ALOLETTE OK
ALYSS OK
ARCHISCRAP OK
ARMANCE OK
BEA37 OK
CARO OK
CARO72 OK
CATHAEL OK
CHIVAS OK
EDEN OK
FIFINE51 OK
HEAVY OK
ICENALYS OK
ISLANDE OK
JULIETTE DOUSSOT OK
LA MADRICAINE OK
LA TORTUE OK
LILITH OK
LN OK
MACKENZIE OK
MARION OK
MONIKOUETTE OK
MURIEL A OK
PALOMA1815 OK
PTIT_ANGE94 OK
QIU OK
QUESTIONSCRAP OK
SCRAPBIDOUILLE OK
SCRAPELO OK
SILEO OK
SOSCRAP OK
WICEMIRI OK

Publicité
Commentaires
C
Oué y'a vraiment de très très jolies pages!!! bonne chance à toutes
Répondre
M
y aurait-il une retardataire??<br /> j'espère pas, ça serait dommage!<br /> <br /> et je me disais un truc, moi, j'aime mieux quand il n'y a pas de duos, c'est moins stressant d'être face à tout le monde qu'à une seule scrappeuse, vous pensez garder ce principe jusqu'au bout?? lol<br /> bizzzz
Répondre
T
Bravo à toutes! celles qui s'arrêtent là et celles qui continuent. Vous nous en mettez plein les mirettes et c'est un vrai bonheur! Bonne chance pour la suite!
Répondre
P
Vous avez oublié PTITAMANDE dans la liste !!!!!!!!!!!! Lol !!!!!! <br /> Bon ben, l'aventure s'arrête là, tant pis pour moi. Bonne chance à toutes celles qui continuent et un grand merci à l'équipe pour l'organisation de ce tournoi ! Bizzzzz
Répondre
{
Bravo aux 64 participantes. J'ai beaucoup aimé prendre part à ce concours, et pas grave si je continue pas... je vais prendre plaisir à regarder la suites pour celles qui poursuivent.<br /> Merci en tout cas à l'équipe pour l'organisation. Pour vous, il y a encore beaucoup de boulot, et plus cela va aller, plus les choix vont être compliqués.<br /> Bonne chance à celles qui continuent, dépassez-vous les filles, c'est que du bonheur pour nos petites prunelles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité