Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

19 mai 2010

EPREUVE N°4

Comme vous avez aimé notre premier scraplift, si si !! et bien en voici un autre. Il s'agit d'une page de Dina Wakley, c'est Corinne qui vous le propose...

dina_wakley

Allez au boulot...

Vous avez jusqu'à lundi 24 à 12h00 pour rendre vos copies... on gardera 8 candidates.

Publicité
Commentaires
T
Waouhhh! Va falloir faire chauffer les neurones! Bon courage les filles, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire!
Répondre
I
eh bien moi je m'y suis collée cet AM, et pfff l'imprimante m'a lachée, il a fallu faire de l'exercice entre l'écran de l'ordi et la pièce à l'étage dédiée au scrap,.... mal à la tête, mal aux jambes,et je recommence demain soir, ça fait du sport tout ça... bon courage à toutes....
Répondre
K
ouh la la !!! vous avez de la chance qu'elle vous inspire cette page... moi elle ne me plait pas du tout ! bonne inspi les filles !
Répondre
L
Sainte Lucette, au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs! Allez les p'tits neurones, au boulot , trouvez moi l'dée de génie!<br /> Respect pour la page à scraplifter et je suis sûre que la prochaine galerie va être incroyable !<br /> Pas trop vite, les "adversaires" car les ok en face de vos noms vont me faire stresser à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez bonne chance à nous et bises à celles qui nous encouragent!
Répondre
C
pfff pas simple ! courage les filles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité