Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

2 juin 2010

LES 4 FINALISTES SONT :

Comme d'hab, ça a été dur de choisir car vos pages sont tellement diférentes et superbes.

Voici les noms des 4 finalistes :

ARMANCE OK
ISLANDE OK
MARION OK
MURIEL A

Félicitations les filles...

La demie-finale dans quelques instants

Publicité
Commentaires
N
Il y a des pages géniales et je suis d'accord à 200% avec armance lorsqu'elle explique que cela est très enrichissant car on doit sortir de çà zone de confort.<br /> Pour moi c'est aussi l'occasion de découvrir des scrappeuses que je ne connaissais pas. A ce sujet Islande et marion avez vous un blog?
Répondre
C
Bravo les filles.
Répondre
F
superbes pages, effectivement, dur choix!!!!<br /> bises
Répondre
F
WAOUH !!!! que de jolies pages à admirer ! Félicitations à celles qui continuent mais aussi à toutes celles qui ont participé... que de merveilles nous avons découvert !!!<br /> Bises
Répondre
I
Super contente de continuer l'aventure, merci beaucoup de me le permettre.<br /> Pour moi aussi je me risque à de nouvelles techniques, à sortir de ce que je connais déjà, et ça me plait...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité