Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 juin 2010

UNE NOUVELLE !!!!

Et oui, encore une petite nouvelle qui vient grossir nos rangs au sein de la DT de 52....

C'est LILILALI qui nous fait le plaisir d'intégrer notre équipe...

Voici sa présentation :

lililali2

Je m'appelle Lililali,

Julie de prénom civil mais je n'ai pas l'habitude qu'on m'appelle ainsi :),

la famille m'appelle Ju et les amis Lili, j'ai 24 ans...ah non 26 zut! ah quoi? oui j'ai 27 ans cette année mais c'est pas tout de suite alors j'ai encore 26 nah!

Je suis mariée et j'ai deux petites filles: Leya 3 ans et Célie 14 mois. Nous vivons en Haute-Savoie. Je m'occupe de mes fifilles à plein temps, avant j'étais dans la communication.

Mon style? J'essaie de toucher un peu à tout même si je suis bien plus tournée vers le freestyle. J'aime les tâches et surtout les agrafes: je ne peux pas m'en passer! Mes sujets de prédilection sont bien évidemment mes filles, je n'aime pas trop me scrapper.

Je suis dingue des challenges, j'avoue même que je ne peux pas résister à un défi!

J'adore aussi la cuisine, surtout la pâtisserie, ma balance aime un peu moins.

Je suis très heureuse et touchée de rejoindre l'équipe de 52.

Bienvenue à Toi Lili....

Vous avez sûrement remarqué le changement de look du blog, si si c'est sûr !!!

Nous remercions Marjo pour sa superbe bannière.

Ca vous plaît ????

Voilà, nous vous donnons RDV le 23, pour notre prochain challenge..

Publicité
Commentaires
P
une belle banière à la marguotte !! j'adore !!!
Répondre
L
merci pour votre accueil :)
Répondre
S
SUPER NOUVELLE !!!
Répondre
L
super sacré bonne nouvelle, félicitations!!!
Répondre
M
oui comme nous te l'avons déjà dit: bienvenue à toi parmis nous ..et les couleurs: pff ça pête les yeux, donc j'aime !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité