Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 juillet 2010

CHALLENGE S84 : 3 PHOTOS NB

Nous allons vous demander de scrapper 3 petites NB, mais attention, il faudra les poser dans un coin de votre page...

Voici nos exemples :

Marjo

3_photos

Tinamiga

playbo10

Lililali

3_PHOTOS

3_PHOTOS_2

Carol

mes_rats_des_champs

Corinne

KIT_JUIN_10_VELO

Publicité
Commentaires
C
Page envoyée ... c'était un super challenge, j'ai adoré ! Bises.
Répondre
B
Elles sont absolument superbes vos pages, bravo!!
Répondre
C
Sublimes vos pages les filles ! Je rentre d'une semaine en bord de mer ... je note le challenge dans mon p'tit carnet ... bises.
Répondre
M
superbes vos pages...bravo
Répondre
M
Aller voici ma page.<br /> http://scrapmag.canalblog.com/archives/2010/07/21/18634170.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité