Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

28 juillet 2010

CHALLENGE REBUS : 2 PAGES

Seulement 2 pages reçues pour ce challenge, qui nous le reconnaissons, n'était pas très facile ....

Alors félicitations les filles, d'avoir osé relever ce défi... et merci.

CECILE

C_cile_pour_le_S80

PEPETTE

PEPETTE

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Que 2! C'était pourtant super comme idée, j'ai bien aimé! Et Cécile a bien reconnu mes loulous! Pepette c'est mon adresse mail de 10 ans d'âge qui aurait besoin de changer!
Répondre
T
J'aurais adoré le faire, mais j'ai manqué de temps! superbes vos deux pages!
Répondre
L
jolies pages pour un défi pas si simple
Répondre
C
Nous n'avons été que 2 courageuses pour ce challenge ... ouep, c'était pas simple et j'avoue ne pas être satisfaite du tout par ma page ... bref !<br /> Je pense que la page de PEPETTE est en fait une page d'ARMELLE (je crois reconnaître ses loulous ... enfin, si je ne fais pas erreur ...). C'est peut-être à vérifier ;)<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité