Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 août 2010

CHALLENGE S85 : INSPI MONOCHROME

Ce challenge est un challenge inspi.... en vous aidant de cette photo,

                                inspi_challenge_monochrome

faites une page monochromatique rouge ou autre avec un amas de choses

plus ou moins identiques (boutons - fleurs - brads - ronds - etc...)...

Voici nos exemples :

Lililali

        monochrome

Corinne

       monochrome__2_

euhhh les pois c'est pas obligatoire LOL

Carol
(pour moi se sera sans pois et ....)

   jaune

Marjo (un amas de perles de pluies au moins 20 sur la page..)

Photobucket

Publicité
Commentaires
C
http://lescrapdeclarinete.blogspot.com/2010/08/monochrome-lheure-du-bain.html<br /> <br /> je me suis éclatée, comme d'habitude!! le plus dur a été la découpe des pieces de puzzle... c'est un bon début comme amas non? et puis boutons et perles de pluie... faut dire que j'ai mis tout ce que j'avais de cette couleur là... <br /> :-)
Répondre
C
Page envoyée !!! Un vrai défi !!!
Répondre
C
Super dur ce challenge ... je planche dur dur sur l'affaire ;) Le scrap, c'est pas toujours un loisir de tout repos hihihi ;) A très bientôt ! Bises.
Répondre
C
Merci Sonia, oui tu dois nous l'envoyer ici : 52ruescrap.pages@orange.fr<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
*
Votre blog est une très belle découverte pour moi!<br /> <br /> Je viens d'afficher sur mon blog votre défi :<br /> http://soniaetsonpetitunivers.blogspot.com/2010/08/defi-52-rue-scrapcopines.html<br /> <br /> dois-je aussi l'envoyer à une adresse e-mail ?<br /> <br /> Sonia, Québec, Canada
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité