Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 septembre 2010

VOUS METTRE A L'HONNEUR

Nous avons décidé de vous mettre à l'honneur... Certaines d'entre vous (526 abonnées à la news quand même !!!) sont particulièrement fidèles et assidues, c'est pourquoi, nous tenions à les remercier en leur laissant la parole pour nous proposer un challenge...

C'est CECILE qui se présente aujourd'hui et qui nous propose un challenge...

Nous lui laissons la parole :

C_cile

« Bonjour  !

Je me prénomme Cécile et j’ai presque 33 ans. Je vis dans le Gard, à quelques kilomètres de Nîmes. Je suis mariée et maman de deux loulous : Adrien (8 ans 1/2) et Emma (6 ans 1/2).

Mes débuts en scrap remontent à la naissance de mon fils. J’ai été de ces mamans qui « mitraillent » tous les jours leur bébé avec leur appareil photo … autant vous dire qu’il a vite fallu classer, ranger et commenter ces dizaines de clichés. A cette époque, faute de moyens suffisants, le fait de coller mes photos sur une feuille de couleur A4 en y notant date et circonstances me suffisait … mais … tout ça a bien évolué depuis …

Si je devais définir mon style de scrap en un seul mot, ce serait « hétéroclite ». En effet, j’essaye tout ce qui me plait, sans m’enfermer dans un genre … j’adore la grande liberté d’action qu’offre ce loisir créatif et j’en profite !

J’aime beaucoup participer à des challenges, notamment ceux proposés par la talentueuse équipe de « 52 RUE SCRAPCOPINES », car ils me permettent souvent de donner un petit coup de pouce à mon inspiration. J’ai pris goût à relever certains défis proposés sur la toile … ils font maintenant partie intégrante de mon scrap.

J’ai créé mon blog en août 2008 (http://monscrapsanpretention.over-blog.com/) et j’y publie toutes mes réas… en toute modestie. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à venir me rendre une petite visite ! »

Je vous propose le challenge suivant :

Une feuille entière de cahier, livre, etc...  qui se rapporte à la rentrée scolaire… intégrée à votre page.

La page de Cécile

C_cile_pour_52

Corinne (promis, j'ai pas copié Cécile!)

RENTREE

Lililali

rentrecole

Voilà, envoyez-nous vos pages ou autre en mettant "challenge Cécile"...

BON SCRAP ET MERCI CECILE

Publicité
Commentaires
Z
Félicitation Cécile
Répondre
C
Merci les filles de vos visites sur mon blog et de vos gentils messages ici. Bises.
Répondre
C
Ca marche maintenant
Répondre
L
il semblerait que le lien du blog ne marche pas... enfin pour moi ???
Répondre
D
C'est d'être fan, d'être fan !!!<br /> Moi jsuis fan de cécile t'es trop forte ma belle.<br /> Surtout quand tu me fais des pages rien que pour moi parce que moi j'ai pas ton talent pour le faire moi-même. Au fait, ma maman attend 2011 avec impatience ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité