Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

6 octobre 2010

VOUS METTRE A L'HONNEUR

Bonjour,

Aujourd'hui c'est THURIA qui se présente et nous propose un petit challenge.

Thuria

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile, et j’ai presque 50 ans. Je vis dans l’Oise pas très loin de Chantilly, et avec Ivo, mon cher et tendre, nous avons trois enfants : Morgane 22 ans, Stéphane 20 ans et Thibaut 12 ans.

J’ai commencé le scrap, il y aura 2 ans fin novembre, quand j’ai décidé de faire un mini pour les 20 ans de ma fille. Et depuis, ça ne m’a jamais lâché, une vraie passion en fait ! C’est ma bulle, mon évasion, c’est un loisir tellement complet que je ne m’en lasse pas.

Et j’ai encore tellement de choses à découvrir. J’aime beaucoup surfer de blogs en blogs et voir les merveilles que font certaines scrappeuses, et dans tous les styles.

Je n’ai pas de style bien défini, mais j’avoue être de plus en plus attirée par la patouille, les tampons, les papiers déchirés, une tendance freestyle quoi !

En fait, c’est la photo qui décide vraiment de la page que je vais faire (et du style). J’aime beaucoup faire des challenges, et participer à des blogs d’inspiration comme celui-ci. Ce que j’aime chez 52ruescrapcopines, c’est la liberté que laissent les défis proposés, et l’équipe nous régale de belles pages à chaque fois.

Voilà, vous savez (presque) tout ! Sinon, j’ai un blog http://vero1260scrap.canalblog.com si vous avez envie d’y faire une p’tite visite, n’hésitez pas, je serais ravie de vous y retrouver !

Comme challenge, je vous propose de mettre de la couture sur votre page… de la vraie (machine ou broderie)…. de la fausse….. un peu, beaucoup, passionnément ! A votre guise !

Voici ma page :

Thuria___challenge_couture

Allez, sortez vos machines, aiguilles etc.... Thuria attend vos pages.

Carol31

carol31

Corinne

LA_COURSE

Lililali

vieplubel52

Publicité
Commentaires
S
Hello Thuria !! Belle mise à l'honneur et beau challenge ;) bisou
Répondre
A
Ravie d'en savoir un peu plus sur Thuria!
Répondre
Z
bravo Véro. Tu me prêtes ta machine????
Répondre
M
quelle jolie page Thuria et quelle bonne idée de challenge!<br /> biz biz
Répondre
M
Génial Thuria une superbe page et une belle mise a l honneur!!!! Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité