Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

27 octobre 2010

CHALLENGE S92 : SERENDIPITY

Vous vous souvenez de cette technique ?

C'est simple, vous prennez des chutes de papiers assortis que vous déchirez et collez sur un papier bazzil ou autre. Une fois le papier de fond recouvert, retournez-le et découper des formes au choix. Cela vous fait donc des embellissements "maison" et parfaitement accordés à votre page.

Voici un exemple :

Corinne

SERENDIPITY

Deux variantes plus "free"

Marjo

SERENDIPITY

Lililali

serendipity

Sortez votre boîte de chutes et au travail, le thème est vaste.

Publicité
Commentaires
J
quel défi !!!! voici ma participation :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=692285&pid=19558283
Répondre
C
Page envoyée !
Répondre
C
Effectivement, il faut utiliser des chutes, le vrai "serendipity" est celui qui est présenté sur ma page, mais on peut l'adapter à sa guise, comme les copines.<br /> Merci
Répondre
A
il faut utiliser seulement des chutes de papiers? je n'ai pas tellement compris? les 3 pages n'illustrent pas la même chose LOL LOL pour moi; un peu bêbête , non?
Répondre
A
il faut utiliser seulement des chutes de papiers? je n'ai pas tellement compris? les 3 pages n'illustrent pas la même chose LOL LOL pour moi; un peu bêbête , non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité