Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 novembre 2010

VOUS METTRE A L'HONNEUR

C'est Mélanie qui s'y colle aujourd'hui, elle se présente et nous a concocté un challenge "aux petits oignons", la voici

photo_melanie_wirtz

Bonjour à vous,

Je suis très heureuse d'être invitée sur le blog de 52  aujourd'hui, merci à toute  l'équipe !

Je m'appelle Mélanie, j'habite dans les ardennes, j'ai un mari, 2 enfants (des garçons) qui sont quasiment 100% de mon inspiration : leurs bêtises, leurs rires, nos vacances ….. Je scrappe depuis la naissance de mon deuxième fils, donc depuis un peu plus de 4 ans et demi, j'ai découvert le scrap  par Internet, pendant mon congé de maternité. J'ai toujours aimé la photo, immortaliser les instants du quotidien, et j'avais déjà commencé un album pour mon grand, agrémenté de petits bouts de papiers, d'embellissements « maison ». Le scrap a alors été une évidence pour moi.

Depuis je m'équipe régulièrement, je passe beaucoup (trop ?) de temps sur Internet, les blogs, les boutiques scrap, les forums, à la recherche de challenges. Je suis régulièrement ceux proposés sur 52. Mon style n'est pas complètement défini, j'aime le Clean and Simple, mais je suis bien incapable de faire du Clean, je rajoute toujours quelques bricoles, des tâches, des boutons, du Glimmer au dernier moment pour m'approprier la page ….

Je change de style au gré de mon humeur, mais c'est quand même le style « Clustering » qui me ressemble le plus : regrouper les éléments autour de la photo et laisser une partie de la page vide.

Il y a un an et demi, j'ai créé un blog ( http://melscrap08.canalblog.com)  qui me prend beaucoup de temps, mais j'ai sympathisé avec de nombreuses scrappeuses, c'est très enrichissant.

Depuis peu (quelques jours en fait) j'anime des ateliers dans mon village, et donc je transmets ma passion dévorante autour de moi peu à peu.

Mon quotidien : ma famille (3 hommes à la maison), le scrap, la photo,  Internet et mon travail (prof d'anglais) qui selon les moments de l'année me prend évidemment beaucoup de temps.

La page ci-dessous illustre ce quotidien, sur un ton humoristique, avec des weekends à plus de 100 copies parfois. Un quotidien que j'ai voulu immortaliser avec cette page.

Je vous propose, vous aussi, de scrapper votre quotidien avec humour, (votre métier, vos tâches ménagères …...) mais, attention !!  prof oblige, voici quelques consignes supplémentaires :

-        une page avec un style « clustering » (comme je l'aime)

-        de la patouille et des tâches d'encre.

A vous de jouer !!!

Sa page

prof_002

La page de Lililali

yenaplusencore

Beau challenge n'est-ce pas ? Alors à vos papiers, nous attendons vos pages...

Publicité
Commentaires
M
je découvre ce blog pleins d'inspiration , je me garde l'idée<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
M
superbe challenge, je ne prête pas suffisamment attention à mon quotiden c'est clair ..ai-je une photo sous la main ???<br /> ..allez je tente de m'y coller..merci mel, bravo et très belles pages les filles !!
Répondre
M
Excellent ce challenge. Les réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
C
je connais Mel ...... elle a oublié de dire qu'elle est pleine de générosité<br /> je l'adore !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo et merci Lililali de te prêter au jeu, ... au jeu du repassage ??? pas drôle , c'est sûr !!<br /> J'ai eu encore pas mal de copies pdt les vacances, une page toujorus d'actualité. <br /> bises<br /> Mel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité