Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

10 novembre 2010

CHALLENGE S93 : INSPIRATION PUB

Comme nous en sommes friandes et vous aussi, nous vous proposons une inspiration pub, la voici :

Consignes : Il faut qu'un texte cache une bonne partie de la photo et que vous vous inspiriez de l'image, (ex :  l'humour, les couleurs...) bref qu'on retrouve un peu de la pub dans votre réa.

pub_er10

Carol31

long_is_the_road

Marjo

Photobucket

Corinne

FOCUS_INSPI_PUB

Lililali

soleilfampl

Tinamiga

PUB

Nous vous rappelons que l'appel à DT est en cours, n'oubliez pas d'y participer.

Bon challenge

Publicité
Commentaires
J
ça y est elle est sur mon blog ici :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=692285&pid=19679809<br /> bisous
Répondre
J
Page envoyée je vais la mettre sur mon blog bientot!<br /> merci à toutes bisous
Répondre
J
page finie, je la prends en photo demain et la poste, les votres sont magnifiques !!!!! bises
Répondre
C
Je suis bien contente de m etre inscrite a votre news, vos pages sont sublimes!! J adore!!!
Répondre
C
Page envoyée et bientôt visible sur mon blog. Merci pour l'inspi les filles ;) Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité