Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 novembre 2010

APPEL A DT : RESULTATS

Le choix fut difficile car vous avez vraiment joué le jeu et intégré plusieurs touches d'images différentes, ce qui n'était pas évident.

Nous avons retenu 2 candidates, cependant, nous ferons appel aux candidates qui étaient aussi dans les premières pour des challenges ponctuels. Il y aura peut-être un autre appel à DT, si tout va bien.

Voici les 2 candidates retenues pour intégrer notre DT.

Mumuche24, ta page est très originale et a retenu notre attention.

mumuche24_1_2_6

Delphine alias Midéféric, ton interprétation nous a toutes plu

Delphine_1_4_6

Nous tenons à féliciter toutes les candidates, nous savons que certaines seront déçues mais nous vous contacterons pour vous faire participer, vous aussi à cette aventure.

Nous vous présenterons donc la nouvelle DT dès que possible.

Publicité
Commentaires
C
Bravo mumuche !! Ta page est superbe !!<br /> Je vais faire un petit tour sur ce blog que je ne connaissais pas!!
Répondre
V
oh ben félicitations !!! et tout particulièrement à Mumuche, bravo ma belle !!!!<br /> val
Répondre
L
j'suis trop contente pour ma cop' mumu !!!! vos deux pages sont sublimes !!!<br /> biz<br /> Lile
Répondre
L
bravo les filles:)
Répondre
T
Amplement mérité!!! Tu vois mumuche, je le savais, ta page était trop top pour ne pas être retenue!!!! Trop contente pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité