Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Toute l'équipe de 52 vous souhaite ses MEILLEURS VOEUX pour cette année qui commence.
Nous espérons que vous continuerez à nous suivre et à nous emmerveiller par vos réalisations.
Tout plein de bonheur de santé et de SCRRRAAAAPPPPP....
Nous vous embrassons.
La team de 52

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année à toutes !<br /> que dans la santé le bonheur et la joie nous soyons 52 fois plus créatives qu'en 2010 !!<br /> bises<br /> claire
Répondre
C
Tu m'otes les mots de la bouche Marjo, tout pareil pour moi.
Répondre
M
merci pour votre soutien, pour votre participation, de votre présence, de votre fidelité, merci de votre partage en 2010 et que 2011 en soit tout autant, j'éspère pouvoir toujours vous apporter ce que vous attendez, de la motivation, de l'inspiration pour d'autres, toute l'équipe de "52" est fière d'être là et nous allons essayer de faire encore mieux qu'en 2010 !!<br /> merci pour tout et meilleurs voeux
Répondre
P
coucou ici !<br /> Je vais tout le temps feuilleter les billets et la je me suis décider à mettre un petit message.<br /> Je juge que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Répondre
C
Meilleurs voeux à toute l'équipe !<br /> Que 2011 vous apporte beaucoup de petits bonheurs et surtout la santé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité