Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

5 janvier 2011

CHALLENGE S 97 : TAGS

Edit à 14 h : Pour participer vous devez nous envoyer votre réalisation à cette adresse : 52ruescrap.pages@orange.fr

Dimensionner votre réa en 600 *600 pixels maxi.

Vous avez tout votre temps, il y a un challenge tous les 15 jours et nous élisons les "coups de coeur" au moins 1 mois et demi après, cela vous laisse de la marge.

Merci pour vos messages

L'équipe de 52

--------------------------------------

Bonjour,

Ca y est, on démarre l'année avec un challenge "gentil"... Il faut utiliser 3 tags altérés sur votre réa...

Nos exemples :

Corinne

C

Carol31

bonnie___clyde

Marjo

toi_moi

Lililali

oh52

Delphine-midéferic :

Fashion___oct_10___px

Mumuche24

2011_01_05_001_redim

(petite précision : un tag peu visible, transparent, fait dans une pochette de récup)

Une petite précision concernant les "coups de coeur".. Vous êtes  539   abonnées à ce blog et nous constatons au fil des challenges que les participations sont minimes, de 2 à 5 environ à chaque challenge...

Aussi, nous avons décidé de ne voter que s'il y a au moins 5 réalisations pour le même challenge. Nous dépensons beaucoup d'énergie pour imaginer, réaliser et gérer ce blog et nous déplorons le manque de participations.

Nous attendons donc beaucoup de vous, comme vous attendez beaucoup de nous.

Bises à tous et bon challenge.

Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !<br /> j'ai envoyé ma page à l'adresse indiquée ci-dessus !<br /> mais je m'aperçois que les filles mettent les liens de leur blog ici !<br /> voici donc le lien de ma page :<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-petit-pingouin-66344922.html<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
N
je ne suis pas en avance mais je suis contente de ma première participation à vos challenges.<br /> <br /> c'est par ici http://monscrap-paradis.over-blog.com/article-page-douceur-d-un-regard-65840153.html<br /> <br /> continuez à nous faire envie de scrapper<br /> bisous<br /> NiNi
Répondre
S
Et voila c'est fait aussi pour moi !!!<br /> http://www.siriuscrap.com/#
Répondre
A
vous entendez quoi par tag "altéré" ?
Répondre
A
oui vous avez raison; je fais souvent les défis après la date limite de participation ou bien j'oublie de poster....il faut que j'y remédie en 2011
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité