Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

26 janvier 2011

A LA DECOUVERTE DE....

C'est notre petite Delph411 qui nous propose de découvrir une scrappeuse française...

Il s'agit de Snoopie, un scrap tout en douceur et en volume, d'incroyables superpositions de papiers et embellissements, des minis magnifiques.. bref on aime..

Un aperçu de ses réas :

snoopie1

snoopie

snoopie2

snoopie3

Allez vous promener sur son blog, un régal : http://lescrapavecmoi.over-blog.com/

Comme d'hab, si vous avez envie de vous inspirer de son scrap, nous publierons vos réas.

Bises

Publicité
Commentaires
L
La page baby girl, c'est une merveille ! Bises.
Répondre
L
je connaissais déjà mais je ne l'avais jamais liftée! voilà qui est fait:<br /> http://lepetitmondedechristine.over-blog.com/article-lutin-coquin-65955292.html<br /> encore merci!<br /> little angel
Répondre
G
de superbes réalisations!
Répondre
C
belle découverte il y a quelques mois, puisque Snoopie était l'heureuse gagnante du concours scrapmalin, j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait, elle a un style bien à elle, j'adore son travail de papiers, les perfos, le relief<br /> bises<br /> claire
Répondre
M
merci pour cette belle découverte!! j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité