Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 mai 2011

Challenge 106 : Mot inspiration - matière

Vous avez compris, le mot inspiration est MATIERE, ça veut dire que vous pouvez mettre de la matière, mais aussi l'utiliser sur votre titre ou vous en inspirer pour le sujet de votre page.

Voici nos exemples

Lililali

mmentcalinavr11

Matières utilisées : fond bois, coton, tissu, tulle, fimo, transparent, agraphes, gesso, papier de soie

Mumuche24

page_nature_page_attention_mignon_pirate_001

Matières utilisées : plastique, papier de soie, tissu, gesso, bois, lin (ficelle), verre, kraft, fer (agrafes)

Carol

avis_de_temp_te

Matières utilisées: compresses, bois, tissu (papillon brodé Dame de Kit), fer (grillage)

Claire

mati_re_calque_li_ge_m_tal_bois_carton__lin

calque, liège, métal, bois, carton, lin


Delphine-mideferic :

Toujours_mati_re___scrapper___avril_11___px

Matières : dentelle, napperon en papier, tulle, fil et gesso

Corinne

KIT_MAI_11_TRICOT

Laine

Publicité
Commentaires
C
Je rentre juste de vacances ... super défi encore une fois ;) Noté dans mon p'tit carnet !
Répondre
C
Ma page est faite. je me suis bien régalée merci pour l'inspiration. J'envoie la page.<br /> http://jetunousscrapons.canalblog.com
Répondre
Z
Page faite et envoyée mais je vous mets aussi un lien:<br /> http://scrapdezebketch.canalblog.com/archives/2011/05/12/21121416.html<br /> Merci encore, j'ai beaucoup aimé
Répondre
T
Oh la la! Beau défi que celui-ci! (je suis en retard sur les défis, vite, vite!). Elles sont extra vos pages, et j'ai été séduite par le morceau de tricot de Corinne (très jolie mise en page).
Répondre
N
Superbes pages de toute l'équipe!Ca donne envie de participer!!!<br /> Merci pour le challenge!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité