Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

29 juin 2011

CHALLENGE S 110 : INSPI + SKETCH

Aujourd'hui, nous vous proposons une multi inspiration. C'est Mumuche24 qui nous propose un sketch avec une jolie inspi photo de saison, voyez plutôt :

sketch10

48365410

Hummm ces couleurs estivales !!!!

Nous avons adoré et voici nos exemples :

Claire

9_challenge_sketch_mumuche__combo

 Carole

le saut de l'ange

 

Delphine-mideferic :

Passion photo - avril 11 - px

Corinne

KIT_JUIN_11___ETE

page_a_magical_day_002retr

Il fait trop chaud pour rester dehors ??? haut les coeurs, allons scrapper à l'ombre.....

Publicité
Commentaires
C
Je découvre et j'adore les sketchs de Mumu<br /> Voici mon interprétation:<br /> http://lescrapdechantal56.over-blog.com/article-elite-karting-79345277.html<br /> A bientôt,biz.
Répondre
C
Bonjour,<br /> voici le lien vers ma page pour cette inspi+sketch...<br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-ranveli-78546887.html<br /> J'aime bcp vos pages, toutes plus fraîches les unes que les autres..
Répondre
T
Magnifiques! Et vos interprétations sont plus belles les unes que les autres. Bravo à toutes! Coups de coeur pour mumuche24 et Claire!
Répondre
M
Coucou<br /> j'adore le sketch, bravooo mumuche24, vos page sont top!!!!!<br /> Voici la mienne: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/07/02/21529673.html<br /> a bientôt
Répondre
L
une jolie collection de pages
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité