Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 septembre 2011

CHALLENGE S 116 : SILHOUETTE

C'est la mode, alors on en profite. Nous vous demandons de mettre une silhouette sur votre réa...

Voici nos exemples

Mumuche24

page just be free 007

Marjo

p1140311

Cécile

img_6229

Delphine-mideferic :

Au bois - mars 11 - px

Carol

dans le cadre 

 Corinne

KIT_SEPT_11__PRO

Claire

15

A vos cutters...

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques vos pages, et bravo pour ce thème ! Ma page est visible sur mon blog<br /> bizzz
Répondre
S
de bien jolies pages, je viens d'envoyer la mienne
Répondre
T
En fait, je pense que cette page pourrait tout à fait correspondre à ce challenge<br /> http://lescrapeneurope.canalblog.com/archives/2011/09/28/22183148.html
Répondre
M
c'est ça que l'aime c'est lire vos messages et voir qu'il y en a pour tous les goûts et que chacune retrouve ce qu'elle aime chez l'une ou l'autre, la diversité de notre equipe, de son interpretation, vive "52" !!!!
Répondre
C
de très belles pages , bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité